LES CONSTELLATIONS FAMILIALES

Qu'est-ce qu'une Constellation Familiale ?

 

Une thérapie de groupe ou individuelle qui permet de libérer les nœuds transgénérationnels par le biais d'un jeu de rôle.

 

Nous sommes tous reliés par des liens invisibles

à nos ancêtres, que ce soit génétique, énergétique, que cela se traduise par des émotions perturbantes, des événements douloureux à répétition, des relations compliquées, des maladies, notre lignée ancestrale nous a léguée de lourds bagages parfois. Qu'en savons-nous ? Nous ne les avons pas connus pour la plupart ! pourtant nous portons certaines informations relatives à l'histoire familiale.

A l'aide de la Numérologie Karmique et transgénérationnelle, je détecte les failles ici présentes , les Constellations mettent en lumière et libèrent des différentes problématiques.

Une seule n'est pas suffisante mais c'est un bon début.

Cette aventure vers notre inconscient, permet de nous libérer et de rendre à Bertrand ce qui est à Bertrand, l'expression est tout à fait appropriée.

 

Cette thérapie se vit dans notre corps physique et dans nos corps émotionnels, c'est pourquoi chaque participant sera surpris d'exprimer des choses, de ressentir des choses qui viennent de ?

Notre corps sait, il est composé d'environ 70% d'eau et l'eau a une mémoire, notre sang également puisque à la base, nous héritons de 50% de "maman" et 50% de "papa" etc

 

C'est un moment unique et parfois bouleversant qui permet vraiment de nous dégager de certaines valises.

Le petit groupe, 7 en moyenne et pas plus de 10, constitue le noyau familial recrée pour comprendre les dysfonctionnements par la loi de la résonance.

 

Bien évidemment, chacun vit cette thérapie à sa façon, et en retire les bénéfices parfois très rapidement. Ce travail est efficace !

 

La discrétion, le respect sont une évidence, l'ensemble du groupe partage des moments intimes,

des émotions, des révélations mais je précise que je n'ai jusque-là, jamais rencontré d'abus de quoi que ce soit.

Il faut dire que la toute première fois, je l'ai vécu ainsi, est un peu stressante, une fois qu'on y est, le fil se déroule tout naturellement.

 

Cette thérapie peut se pratiquer individuellement mais l'énergie d'un groupe est tout de même très porteuse et bien plus riche. L'humain sait révéler sa beauté intérieure.

 

Soyez attentif/ve/s à mon calendrier car je vais proposer des ateliers de Constellations familiales après mes déplacements salons, conférences ou autres interventions de façon quasi automatique.

N'hésitez pas à me le faire savoir.