L'ECRITURE INTUITIVE

 

 

Depuis janvier 2013, Jacqueline Gindre est venue chez moi régulièrement enseigner l'écriture automatique. J'ai assisté à tous ses cours (7) et il s'est produit l'inattendu, j'écris !

 

Pas de manière automatique comme Jacqueline, mais en mode écriture intuitive ou inspirée :

les mots  viennent à l'intérieur de moi, comme si je les entendais ou les lisais, et tant que je ne les ai pas posés, ils se répètent.

 

J'y ai pris goût car les messages sont beaux, poétiques et inspirants ! Oui, c'est bien tout ça, cela me réjouit le cœur, l'âme et l'Esprit, et je me régale à chaque fois, mais est-ce que ce que j'écris est juste ? Est-ce que c'est ma tête qui me dicte mes écrits ? Que d'incertitude !

Et puis j'ai décidé de poser la question un beau jour de juillet, voilà la réponse :

Et bien, nous te disons ceci :
Tu peux croire à ce que tu écris et tu peux douter. Si tu choisis l'option première, tu verras les choses se réaliser et si tu choisis la deuxième option, tu verras les choses se réaliser.
Dans les deux cas, la vérité est là. Qui peut affirmer certaines choses sans se tromper ? La vérité est en tout, mais si ton cœur, par-dessus tout, t'indique une direction, quelle en est la raison ?
Ton guide intérieur c'est ton cœur, il est l'unique religion. Tu détiens ta vérité et cela ne peut être contré. Ne laisse personne te dicter la voie de la raison car le sujet n'est pas là.
Lorsque tu écris, tu nous fais confiance, tu t'en remets à nous, à notre connaissance, mais nous lisons en ton cœur et c'est cela que nous te délivrons.
Mais quand vous dîtes que ceci, cela se passera comme ci ou comme ça....?

oui nous traduisons ce que tu as au-dedans de toi, cette étincelle de vérité qui transparaît et qui lui donne réalité. Garde l'Esprit ouvert car ta justesse vient de là. N'oublie pas que tu portes la Divinité en ton Etre et c'est cette partie-là de toi qui s'exprime à travers nous. Ne l'oublie pas !
Il se peut que ton Esprit soit embrouillé, mais ton âme, elle, ne l'est jamais, elle sait. Alors comment pourrait-elle se tromper ? il n'existe pas d'erreur à ce niveau-là.
Alors bel enfant, garde ces références, ancre-les à tout jamais, pour ne plus jamais douter et favoriser les événements annoncés que tu choisis de vivre. Laisse-toi aller, accepte cette guidance comme telle car elle te rendra la vie belle.

Autre message : Fais-toi davantage confiance, tes écrits sont justes, tu pourras les vérifier au fur et à mesure.

Autre message : Pourquoi doutes-tu bel enfant ? je vois tes grimaces ! Qu'attends-tu de plus ? La vérité est en toi, accueille simplement notre conversation, elle est réalité et nos écrits des vérités.

Voilà quelques exemples.

De nombreux messages ont déjà trouvé leurs réponses et j'ai des clins d’œil régulièrement qui confirme mes écrits, il suffit d'y être attentive. D'autres, ce sont matérialisés, concrétisés.

L'écriture me porte et m'emporte vers des sphères d'un bonheur incommensurable.

J'ai déjà écrit des messages pour mes ami(e)s, ils ne sont pas toujours explicites mais je laisse venir et j'accueille ce qui vient.

Au début, c'était ma grand-mère, ma Mamie, qui me guidait, aujourd'hui ceux sont des guides, parfois des groupes venus de divers monde (nature, galactique ...), parfois des artistes comme Edith Piaf que j'affectionne autant dans ce qu'elle a fait ici-bas, autant que dans sa vie de l'autre côté;)

En fait il n'y a aucune limite dans la communication avec l'invisible !

Je ressens bien les différences vibratoires car l'énergie est palpable au moment de "l'entretien", mais aussi au moment de la relecture.
Certains sont sérieux, d'autres plein d'humour et parfois un dialogue s'installe comme une conversation. 
L'écriture me surprend tout le temps !

Je reste très prudente.

MESSAGE DU VENDREDI 11 DECEMBRE 2014

 

Veillez à rester centrés sur ce qui vous convient.

N'utilisez que des moyens propices à générer Amour, Paix, Joie et Harmonie. Vous seuls saurez ne pas en dévier. 

Ce long chemin pour arriver jusqu'à nous sera source d'abondance que vous ne tarderez pas à récolter dès que vous en déploierez les multiples talents.

Croyez en vous Frères et Sœurs de Lumière, ouvrez-nous vos bras pour que nous puissions y déverser les fruits sans compter.

N'attendez rien, semez à tout jamais, vous en saurez les bienfaits sans tarder. Osez montrer votre Lumière, osez montrer votre pureté dans l’inter-dimensionnalité, œuvrez pour cela en plus Grand car vous êtes des Nôtres, c'est cela votre Vérité.

Déployez votre dimension, celle que vous avez reçue au début de votre existence, celle qui est là, tapie au fond de vous, celle qui vous guérit, celle qui vous bénit, celle qui vous chérie, celle qui se montre lorsque vous enlevez votre recouvrement, vos fardeaux.

Revenez plus petits, vous en serez plus grands.

N'utilisez que votre identité Divine, ne pleurez plus sur ce que vous tentez de retenir, laissez-le aller, il n'en est plus.

Ne vous retournez plus, il est temps d'avancer.

Venez vers Nous, Nous vous attendons et nous sommes prêts à vous accueillir avec vos imperfections et vos belles intentions car c'est celles-là que nous retenons.

 

Recevez notre Lumière Dorée, cette pluie, cette douce cascade scintillante d'or et de Lumière qui se pose sur vous délicatement et vous enveloppe généreusement.

 

                       VOS AMIS DE LA LUMIERE


Ma "petite" expérience me pousse à vous faire partager ce goût pour l'écriture tout en connaissant les dangers et autres barrages mentaux etc.

 

C'est par les enseignements reçus de Jacqueline Gindre et mon parcours personnel lié à cet art, que je propose aujourd'hui des ateliers pour apprendre ou démarrer une connexion avec le ou les Mondes invisibles.

 

VOIR CALENDRIER ou N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DE VENIR POUR UN ATELIER ;)

 

Il n'est pas toujours aisé d'écrire du premier coup, ne pas se décourager si vous en avez vraiment le désir, j'ai moi-même mis 3 ateliers avant de déclencher quelques mots lisibles ;)