l'arbre : ses racines, son tranc, ses branches
l'arbre : ses racines, son tranc, ses branches

  LA PSYCHOGENEALOGIE

 

 Venez avec votre date de naissance, celle de votre père, de votre mère, grand-mère, grand-père, les prénoms, noms, métiers et maladies, lieux de résidence afin d'établir un génogramme par les nombres.

 

La psychogénéalogie, votre histoire et celle de vos ancêtres, les mémoires familiales.

 

Nous arrivons sur Terre d'une mère et d'un père. Eux-mêmes issus d'une mère et d'un père, etc

Tous ces liens peuvent modifier ou conditionner notre façon de voir le monde, nos relations, nos sentiments.

 

Par le biais de la Numérologie Karmique, en posant les thèmes de vos ascendants, nous pouvons déceler les fidélités familiales et bagages ancestraux. 

 

Les prénoms, eux aussi racontent une histoire.

 

Les lieux, les métiers, les conditions sociales, les maladies, tout cela constitue des informations utiles à la compréhension de nos vies aujourd'hui.

 

Un travail de longue haleine parfois ! les mémoires peuvent se porter sur 5 générations et vous comprendrez que ce n'est pas en 1h30 que nos ancêtres révéleront leurs secrets. Oui, car des secrets, il en existe dans chaque famille, des non-dits aussi.

les hontes (ex : enfermement psychiatrique, handicaps, relations cachées, homosexualité etc), les déshonneurs, les tromperies, tricheries, méfaits, couardise, addictions etc font partie des informations qu'il n'est pas enviables de divulguer à ses proches. Malgré tout l'information est là, dans l'inconscient familial. Elle traîne et peuvent générer des blocages, incompréhensions ou autres désagréments dans nos vies.

Ce travail de recherche, cette archéologie comme je l'appelle, nécessite d'aller puiser dans notre inconscient, par le biais de thérapies que je propose pour lever ces mystères.

ATTENTION CELA N'EST PAS MIRACULEUX ET NÉCESSITE PARFOIS DE LONGUES RECHERCHES AVANT DE COMPRENDRE OU TROUVER "LA VÉRITÉ".

Surprenant, bouleversant et surtout libérateur !

A VOS ARBRES MAINTENANT !